Spectacle Je vis avec Freddie Mercury à Auray le 18 novembre 2026
Je vis avec Freddie Mercury mêle théâtre musical, humour et émotion autour de Jean-François, double fantasmé du leader de Queen. Entre confidences, piano et chansons, l’écriture explore la mémoire, l’idolâtrie et la quête d’identité avec une intensité vibrante.
Écrit et interprété par Thierry Margot, le spectacle mis en scène par David Furlong se joue le mercredi 18 novembre 2026 au Théâtre à l'Ouest à Auray, dans une ambiance immersive portée par lumières et énergie scénique.
20:30
Les artistes de Je vis avec Freddie Mercury
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Je vis avec Freddie Mercury
Je vis avec Freddie Mercury au THEATRE A L'OUEST - AURAY propose un spectacle mêlant humour, émotion et musique de Queen pour un moment scénique inoubliable. La mise en scène immersive et l'interprétation musicale placent le spectacle au croisement du théâtre et du concert.Le spectacle suit Jean-François, sosie autoproclamé de Freddie Mercury, qui transforme ses souvenirs en refrains de Queen. Drôle, souvent musical et parfois émouvant, le personnage livre son parcours de l'enfance à l'âge adulte entre chansons, piano et jeux de lumière spectaculaires. Le format alterne textes justes, numéros chantés et énergie scénique pour captiver le public.
Interprété et écrit par Thierry Margot, mis en scène par David Furlong et présenté par la compagnie Les Historiens du présent, le spectacle dure 1h30 et s'adresse au public dès 6 ans. Il mise sur une écriture touchante et une performance d'acteur virtuose pour offrir une expérience théâtrale et musicale complète.
Les meilleurs pièces de théâtre Théâtre comique et café-théâtre à venir dans le Morbihan
Jusqu'au
25 €
24 €
Gratuit
de 17 à 21 €
Du au
25 €