Spectacle Je préfère qu'on reste amis à Auray le 13 décembre 2026
La comédie Je préfère qu'on reste amis fait éclater quiproquos et confidences autour d'une déclaration d'amour ratée. Le texte de Laurent Ruquier mêle humour et cruauté tendre pour sonder les malentendus du cœur.
Cette pièce à succès se joue le dimanche 13 décembre 2026 au Théâtre à l'Ouest à Auray. Claudine la fleuriste et Valentin l'amoureux discret y portent une partition dialoguée vive et incisive, entre rires, émotions et vérités qui bousculent.
17:00
Les artistes de Je préfère qu'on reste amis
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Je préfère qu'on reste amis
La phrase qui va tout faire sauter ! au Théâtre à l'Ouest Auray, Auray. Venez découvrir la comédie incisive de Laurent Ruquier présentée au Théâtre à l'Ouest, une pièce pleine de quiproquos et de dialogues percutants qui explore les thèmes de l'amour et de l'amitié.Pour réussir sa déclaration d'amour, il faut choisir le bon moment, la bonne formulation et la bonne personne. La pièce met en scène Claudine, une fleuriste généreuse, et Valentin, un homme au cœur tendre mais réservé, dont la réponse potentielle "je préfère qu'on reste amis" déclenche une série de situations à la fois cocasses et cruelles. Le texte allie humour et finesse pour interroger les désirs et les malentendus amoureux.
Cette comédie à succès a séduit plus de 80 000 spectateurs et met en lumière l'écriture vive et ironique de Laurent Ruquier. Attendez-vous à des retournements de situation, des dialogues vifs et des personnages attachants qui font de cette pièce un moment théâtral divertissant et émouvant.
Les meilleurs pièces de théâtre Théâtre comique et café-théâtre à venir dans le Morbihan
Jusqu'au
25 €
24 €
Jusqu'au
24 €
Jusqu'au
25 €
20 €