Vernissage et exposition Ingrid D.DAY à Augan le 18 septembre 2026

L'artiste Ingrid D.DAY présente des créations en collage mixte pour cette exposition, où elle compose à partir de souvenirs et de photographies de rivages. Son travail s'appuie sur le dialogue des matières, des couleurs et des textures.
Le vernissage de cette exposition a lieu le jeudi 18 septembre 2026 à 18h00 au Champ commun à Augan.

Plus d'infos

18:00

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Vernissage d'expo - Ingrid D.DAY

Le collage mixte est le langage pictural d’Ingrid, nourri par l’expérimentation, le dialogue des matières, des couleurs, des textures et des supports.
Inspirée par le bord de mer, elle compose à partir de souvenirs et de photographies de rivages, transformant chaque création en un voyage sensible entre hasard, lumière et équilibre.
Ses œuvres invitent à la contemplation et évoquent la sérénité, la joie et cette profonde sensation de liberté que procure la proximité de la mer.

Les meilleurs expositions Peinture à venir dans le Morbihan

Sauver les archives papiers et livres anciens

location_on Salle Hillion
Le conservateur-restaurateur Julien Beautemps présente des démonstrations sur la conservation des archives et livres anciens. Il partage son expertise en préservation du patrimoine.

Une Parenthèse Algérienne, 1956 et Témoignage Artistique au Cœur de la Guerre

Du au

location_on Maison Internationale De Rennes
Francis Legros présente une exposition de trente gouaches issues de ses carnets de 1956, complétées par des photographies et un diaporama sur son séjour en Algérie durant la guerre.

Gratuit

Dessine ta Réserve, avec l'atelier EKKO

location_on Site des Menhirs de Monteneuf
L'atelier Dessine ta Réserve propose une activité d'illustration au Site des Menhirs de Monteneuf. Zoé et Léo de l'Atelier Ekko guident la création de dessins inspirés par le patrimoine naturel.

Découverte exceptionnelle du Livre des Miracles et de l'Atlas géographique du 17e siècle

location_on Salle Hillion
Une présentation du Livre des Miracles et d'un atlas géographique du 17e siècle, par Julie Beaume et Estelle Oliviero, de la médiathèque de Sainte-Anne-d'Auray. Accès exceptionnel à ces ouvrages rares.

Ouverture officielle du Festival Photo La Gacilly

Jusqu'au

location_on Village de La Gacilly
Le Festival Photo La Gacilly présente une exposition photographique sur l'histoire de la photographie française, avec des œuvres de Raymond Depardon et Sebastiao Salgado.

Gratuit