Concerts au Coota : Soadan, concert de musiques du monde à Erdeven le 27 novembre 2026
Le groupe Soadan propose un concert de musiques du monde et traditionnelles au Coota, mêlant les influences de l'Afrique de l'Ouest et de l'Océan Indien. Leur style unique fusionne l'afro-mandingue et le blues créole, le tout accompagné de textes engagés.
L'ensemble puise son inspiration dans ses voyages en Afrique, à la Réunion et à Madagascar, enrichissant ainsi sa création musicale.
1 minute
Votre avis sur soadan
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de soadan, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Concerts au Coota : Soadan »
Plus d'infos sur le concert Concerts au Coota : Soadan
Soadan, composé de musiciens ayant grandi en Bretagne, tisse une toile sonore unique en intégrant les sonorités d'Afrique de l'Ouest et de l'Océan Indien. Le groupe développe un style distinctif, alliant l'afro-mandingue aux nuances du blues créole et du maloya. Leurs compositions se caractérisent par des textes poétiques et engagés, abordant des thèmes variés.
Leurs nombreuses expériences de voyage, notamment en Colombie et au Guatemala, nourrissent leur répertoire et enrichissent leur approche des musiques traditionnelles et actuelles. Ce concert s'ajoute à la programmation des Concert à Erdeven.
C'est la saison dans le Morbihan
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Morbihan, 6 rendez-vous
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans le Morbihan
Spontus à Saint-Avé
L'echonova
11 déc. 2026
Le groupe breton Spontus fête ses 30 ans de scène avec un concert exceptionnel, accompagné de musiciennes invitées et d'amis musiciens pour une soirée folk aux couleurs nouvelles.
Kady Diarra, 1ère partie : Sya Don Inter à Muzillac
Centre d'Animation du Vieux Couvent
11 déc. 2026
Kady Diarra présente un concert de musiques du monde, accompagnée par des instruments traditionnels. En première partie, l'association Sya Don Inter partage la culture africaine.
Fatoumata Diawara à Vannes
Palais des arts
1 déc. 2026
Fatoumata Diawara présente son quatrième album, « Massa », un mélange de jazz, pop, blues et rock aux sonorités du Wassoulou malien, explorant des thèmes intimes et puissants.
Christine Salem à Saint-Avé
Le Dôme
10 nov. 2026
Christine Salem présente un concert de maloya 100% féminin, explorant les sonorités créoles de La Réunion avec cinq musiciennes. Une musique tressée d'identités réunies.
Bongo Joe Night, Cocanha, Yalla Miku, King Ayisoba à Saint-Avé
L'echonova
10 déc. 2026
Le label Bongo Joe présente une soirée dédiée aux musiques du monde et traditionnelles avec les polyphonies occitanes de Cocanha, le mélange de folklore et d'électro de Yalla Miku et la transe de King Ayisoba.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.