Nadège, Puzzle à Auray
Théâtre à l'Ouest à Auray
8 oct. 2026
Nadège Puzzle un seul-en-scène intime où la mémoire se reconstruit en fragments sensibles
Le drame de Yukio Mishima, « Madame de Sade », est mis en scène par Stanislas Nordey et interprété par six comédiennes. Cette pièce de théâtre explore l'énigme de l'abandon du Marquis de Sade par son épouse Renée, au moment même de sa libération.
L'événement est présenté du mardi 8 au mercredi 9 décembre 2026 à 20h00 au Grand théâtre de Lorient.
Du au
20h
Même horaire chaque jour de représentation.
de 10 à 26 €
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Théâtre à l'Ouest à Auray
8 oct. 2026
Nadège Puzzle un seul-en-scène intime où la mémoire se reconstruit en fragments sensibles
Théâtre à l'Ouest à Auray
Du 3 au 4 oct. 2026
Gil Alma en 2060 entre rires et vérités, un seul en scène tendre et percutant
Grand théâtre de Lorient
Du 6 au 9 oct. 2026
Le drame Résurrection et un Cas de Conscience est une adaptation du roman de Léon Tolstoï par Leïla…
Le Zygo Comédie
7 oct. 2026
Audrey Perrin mêle personnages déjantés et confidences dans une comédie acide et tendre sur la ménopause
Le Zygo Comédie
Du 8 oct. au 21 nov. 2026
Laurent Ruquier signe une comédie centrée sur Claudine, une fleuriste qui avoue son amour à son meilleur ami. Cette sixième pièce de l'auteur promet une situation comique.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.