Ana Godefroy, En rodage, spectacle au Palais des congrès de Lorient le 15 janvier 2027
Ana Godefroy, En rodage propose une création théâtrale intimiste où la comédienne enferme la salle pour questionner la visibilité, le regard et la présence artistique, avec une écriture mêlant humour, fragilité et grande justesse.
Ce spectacle en rodage se joue le vendredi 15 janvier 2027 au Palais des congrès de Lorient. La représentation d’une durée de 70 minutes offre une expérience scénique rare, entre proximité assumée et dialogue constant avec la scène.
1 minute
Votre avis sur Ana Godefroy
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Ana Godefroy, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Ana Godefroy, En rodage
Plus d'infos sur le spectacle Ana Godefroy, En rodage
Ana Godefroy, En rodage se joue au Palais des Congrès de Lorient. Ce spectacle en rodage propose une expérience intime et interpellante où la comédienne invite le public à partager un moment inédit d'une durée de 70 minutes.
Sur scène, Ana Godefroy interroge avec humour et sincérité la question « Est-ce que vous me voyez ? » qu'elle porte depuis 27 ans. Elle enferme le public dans une pièce durant une heure pour tester la relation scène-salle et explorer la visibilité, le regard et la présence artistique.
Le spectacle met en valeur la créativité et la justesse d'Ana Godefroy, qui signe une performance à la fois personnelle et universelle. En rodage, la représentation favorise la proximité et le dialogue entre l'artiste et les spectateurs.
C'est la saison dans le Morbihan
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Morbihan
Marc Tourneboeuf, L'Impatient à Auray
Théâtre à l'Ouest à Auray
Jusqu'au 17 déc. 2026
L’Impatient de Marc Tourneboeuf, seul en scène intime et poétique sur la quête de réussite
Charlotte Boisselier dans Singulière à Auray
Théâtre à l'Ouest à Auray
27 oct. 2026
Singulière, le seul en scène incisif de Charlotte Boisselier qui dynamite nos petites étiquettes
Anne Roumanoff, L'Âge Libre à Grand-Champ
Espace 2000
22 oct. 2026
Anne Roumanoff, humour caustique et tendre sur l’actualité et notre quotidien
Daniel Rabier dans Au dessous de la ceinture à Auray
Théâtre à l'Ouest à Auray
1 nov. 2026
Au dessous de la ceinture, comédie ciselée de Daniel Rabier entre humour décapant et sagesse malicieuse
Thomas Marty à Lanester
Parc des expos Lorient
31 oct. 2026
Thomas Marty, one man show, ses nouvelles aventures
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.