Spectacle On aurait mieux fait de rester fâchées ! à Auray du 10 au 11 novembre 2026
La comédie On aurait mieux fait de rester fâchées met en scène une romancière romantique et son ex meilleure amie, réunies par hasard après dix ans de silence. Quiproquos, révélations et rythme effréné nourrissent une soirée où tout dérape.
Cette pièce de théâtre portée par la troupe du Théâtre à l’Ouest se joue du mardi 10 au mercredi 11 novembre 2026 au Théâtre à l'Ouest à Auray. Dialogues vifs, situations explosives et énergie jubilatoire composent un pur moment de divertissement.
Du au
20:30
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle On aurait mieux fait de rester fâchées !
Marina et Bénédicte se joue au Théâtre à l'Ouest à Auray. Cette comédie déjantée met en scène la rencontre imprévue entre Marina, romancière romantique, et Bénédicte, son ex meilleure amie, pour une soirée pleine de surprises et de quiproquos.Après une longue période de solitude, Marina s'inscrit sur un site de rencontres et attend avec impatience un prétendant. La sonnerie révèle à la place Bénédicte, fâchée avec Marina depuis dix ans. Les retrouvailles, d'abord gênantes, laissent vite place à une complicité intacte, jusqu'à la révélation d'une demande inattendue: Bénédicte sollicite l'aide de Marina pour se sortir d'une affaire délicate. Marina, partagée entre loyauté et curiosité, décide d'agir et déclenche une série d'événements imprévisibles.
La pièce mêle comique de situation et rebondissements rocambolesques, offrant des dialogues vifs et des personnages attachants. Portée par la troupe du Théâtre à l'Ouest, la représentation promet rythme, énergie et rires pour un public en quête de divertissement.
Les meilleurs pièces de théâtre Théâtre comique et café-théâtre à venir dans le Morbihan
23 €
23 €
24 €
28 €
Gratuit