La Couleur de la Grenade, danse hip-hop à Lanester le 11 février 2027
Le chorégraphe Mourad Merzouki et la Compagnie Käfig présentent "La Couleur de la Grenade", un spectacle de danse hip-hop qui s'inspire du film "Sayat Nova" de Serguei Paradjanof. La pièce associe danse, musique électro et répertoires traditionnels arméniens.
Le spectacle est présenté le jeudi 11 février 2027 à 20h00 au Quai 9 à Lanester.
20:00
de 5 à 36 €
Les artistes de La Couleur de la Grenade
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse La Couleur de la Grenade
La Couleur de la Grenade" est le fruit d'une collaboration entre la Compagnie Käfig et le chorégraphe Mourad Merzouki. Ce projet de danse dans le Morbihan a été imaginé avec Saté Khachatryan, directrice artistique de Saté-Âtre.
Cette nouvelle œuvre, d'une durée d'environ soixante minutes, s'inscrit dans la continuité des créations précédentes de la compagnie. Elle fait suite notamment aux spectacles Folia, Zéphyr, Pixel et Vertikal.
Les meilleurs spectacles de danse Danse Hip-hop à venir dans le Morbihan