Spectacle de danse In Satie et The Rite of Spring à Lanester le 8 décembre 2026
La Compagnie Xiexin célèbre sa dixième année avec deux pièces de danse contemporaine : « In Satie », inspirée d'Erik Satie, et « The Rite of Spring », d'après Igor Stravinsky. Cette création s'inscrit dans une dynamique de résilience, puisant son origine dans l'incendie des locaux de la compagnie en 2023.
Le rendez-vous est fixé le mardi 8 décembre 2026 à 20h00 au Quai 9 à Lanester.
20:00
de 5 à 36 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse In Satie et The Rite of Spring
La Compagnie Xiexin fête sa dixième année en présentant deux nouvelles pièces articulées autour des musiques d'Erik Satie et d'Igor Stravinsky.
In Satie propose une réagencement des Gymnopédies et Gnossiennes, soutenu par un dialogue entre vibraphone et piano, tandis que The Rite of Spring met l'accent sur les percussions et les frappes de piano.
La création prend sa source dans l'incendie accidentel des locaux de la compagnie en 2023 et inscrit la danse dans une dynamique de résilience.
Durée annoncée : une heure vingt-cinq. La représentation aura lieu le mardi 8 décembre 2026 à 20h00.
Les meilleurs spectacles de danse Danse contemporaine à venir dans le Morbihan