Le Big Band du Golfe concert de jazz à Theix-Noyalo le 12 juin 2026

Le Big Band du Golfe propose un big band jazz avec une vingtaine de musiciens et une chanteuse. Son programme met en lumière l'âge d'or du swing, reprenant des standards associés à Glenn Miller, Count Basie et Ella Fitzgerald.
Cette représentation s'inscrit dans le cadre de la saison 2026 de la formation.
L'événement aura lieu le vendredi 12 juin 2026 à 20h30 à la Passerelle de Theix-Noyalo.

Plus d'infos

20:30

location_on La Passerelle (10, Rue De Rosmadec), Theix-Noyalo

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Le Big Band du Golfe Concert annuel

En plus des grands classiques du swing, le répertoire du Big Band du Golfe intègre également des morceaux popularisés par Natalie Cole et Michael Bublé. Ces titres sont spécialement arrangés pour la grande formation de l'orchestre.

Ce concert, d'une durée d'environ deux heures, inclut un entracte. Il permet au public de profiter pleinement de l'interprétation des musiciens et de la chanteuse.

Cette soirée s'inscrit dans la riche programmation des concerts dans le Morbihan.

Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Morbihan

Concert de variété et jazz par Cinqphonie

location_on Chapelle Notre-Dame-De-Recouvrance
Le groupe Cinqphonie présente un concert mêlant standards de jazz, swing et chansons de la variété française. Le répertoire invite à redécouvrir des titres connus.

Vincent Courtois : Fin de Résidence

location_on Conservatoire de Lorient
Vincent Courtois et de jeunes talents en résidence jazz, improvisation et paysages sonores en mouvement

Gratuit

Dého et Maylis présentent "Broken Legends"

location_on Espace culturel Le Triskell Ploeren
Dého et Maylis proposent "Broken Legends", un spectacle qui combine musique live et récit. Ils revisitent les artistes marquants de la musique folk, blues et country américaine.

Gratuit

Les P'tits Fils de Jeanine

location_on Place du Port, Port du Crouesty
Les P'tits Fils de Jeanine fêtent quinze ans de scène avec un répertoire de chansons festives. Le groupe mêle chant, improvisation et théâtre pour des textes réalistes et engagés.

Gratuit

Bal swing avec Yellow Bounce et The Sassy Swingers

location_on Place du Port, Port du Crouesty
Yellow Bounce et The Sassy Swingers proposent un bal swing Lindy hop suivi du spectacle “So Sassy”. La soirée se termine par une déambulation musicale.

Gratuit