Dom La Nena, concert de musiques du monde au Dôme à Saint-Avé le vendredi 22 janvier 2027
dès 12 €
La violoncelliste et chanteuse franco-brésilienne Dom la Nena présente un concert de musiques du monde et traditionnelles spécialement réarrangé pour quatuor à cordes. L'artiste revisite l'ensemble de son répertoire pour offrir une expérience lumineuse et intemporelle. Son concert s'inscrit dans la riche programmation de Concert à Saint-Avé.
1 minute
Votre avis sur Dom la Nena
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Dom la Nena, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Dom La Nena »
Plus d'infos sur le concert Dom La Nena
Après plusieurs albums salués, la talentueuse violoncelliste propose un spectacle intimiste où chaque morceau est sublimé par l'arrangement pour quatuor. Elle invite le public à redécouvrir ses compositions phares et des titres plus récents dans une configuration inédite.
Ce programme unique met en lumière la finesse de l'écriture de Dom la Nena, mêlant influences brésiliennes et mélodies classiques. Les sonorités harmonieuses des cordes créent une ambiance délicate et immersive pour ce Concert dans le Morbihan. Ce spectacle se déroule au Dôme de Saint-Avé.
C'est la saison dans le Morbihan
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Morbihan, 3 rendez-vous
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans le Morbihan
Nuit de la Samhain - Planchée, Le Mange-bal à Mauron
Salle Moronoë
31 oct. 2026
La Nuit de la Samhain propose un bal folk et fest-noz avec Le Mange Bal et Planchée, explorant les musiques traditionnelles et leurs fusions.
B.R.E.T.O.N.S, Emezi à Saint-Avé
L'echonova
30 oct. 2026
Le collectif B.R.E.T.O.N.S mêle musique bretonne et sonorités modernes avec 14 artistes de groupes emblématiques. Un répertoire entre chants traditionnels et reprises celtiques.
Afell - Musique bretonne - Le Mille Sabords 2026 à Arzon
Port Du Crouesty
30 oct. 2026
Afell joue un répertoire de musique bretonne à danser, entre airs traditionnels et compositions, avec bombarde, flûte et chant.
Fatoumata Diawara à Vannes
Palais des arts
1 déc. 2026
Fatoumata Diawara présente son quatrième album, « Massa », un mélange de jazz, pop, blues et rock aux sonorités du Wassoulou malien, explorant des thèmes intimes et puissants.
Flop - Musique irlandaise - Le Mille Sabords 2026 à Arzon
Port Du Crouesty
Jusqu'au 31 oct. 2026
Flop interprète un répertoire de musique irlandaise traditionnelle à la flûte et à la guitare, enrichi de touches de musique bretonne.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.