Dîner Jazz Mokka à Ploeren le 10 novembre 2026
Le duo nantais Mokka propose un dîner jazz dont les influences puisent dans le R&B, la soul et la bossa nova. Le groupe crée des versions acoustiques de standards et de titres originaux, valorisant la voix et la guitare.
Ces compositions développent des ambiances aux couleurs brésiliennes et aux grooves feutrés.
L'événement se déroule le mardi 10 novembre 2026 à 20h00 au Château du Mezo à Ploeren.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Dîner Jazz Mokka
Le dîner-concert de Mokka propose une expérience musicale d'environ trois heures, jusqu'à 23h00. Le programme est structuré pour s'adapter au déroulement du repas, alternant des morceaux rythmés avec des moments plus contemplatifs.
Pour accompagner la dégustation, un sommelier conseille les convives. Il offre une sélection d'accords au verre, de grands vins à la bouteille, et des alternatives sans alcool, avec la possibilité d'une coupe de Champagne.
C'est la saison dans le Morbihan
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Morbihan
Les Indisciplinées au Quai 9 à Lanester
Quai 9
Du 13 au 14 nov. 2026
Deux soirées des Indisciplinées au Quai 9 de Lanester, avec Sébastien Tellier et Marguerite
Bertrand Belin à Grand-Champ
Espace 2000
24 oct. 2026
Bertrand Belin à Grand-Champ, poésie existentielle et harmonies contemporaines en concert
Daoud à La Trinité-sur-Mer
Espace Culturel La Vigie
4 déc. 2026
Daoud présente un concert de jazz audacieux et joyeux. L'artiste propose un univers inspiré par l'absurde, marqué par ses albums "Good Boy" et "ok".
Soul Kolors à Ploeren
Château du Mezo
28 oct. 2026
Soul Kolors est un duo guitare-voix composé de Koco et Thomas Taylor, qui explore les répertoires blues, jazz et soul à travers des arrangements acoustiques.
March Mallow, The Silence à Theix-Noyalo
La P@sserelle
6 nov. 2026
March Mallow et la chanteuse Astrid Veigne présentent "The Silence", un concert de jazz et de blues inspiré des années 1950. Le répertoire mêle compositions originales et standards réinterprétés.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.