Café de la Pente Rochefort en Terre

Café de la Pente est une salle de concert à Rochefort en Terre dont l'entrée se trouve au Vieux Bourg à Rochefort en Terre.

Parcourez la programmation musicale de Café de la Pente avec des dates du calendrier 2023.

Découvrez également la capacité d'accueil de Café de la Pente ainsi que le plan de la salle pour préparer vos sorties culturelles à Rochefort en Terre.

.

Ne manquez pas les prochains évènements du lieu Café de la Pente

Recevez par mail l'agenda des prochains événements pour le lieu Café de la Pente (nouvelles dates, photos, vidéos...) :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Café de la Pente

Le Pot Commun est une association loi 1901, créée en Novembre 2003, dont le but est de préserver et développer le lien social et culturel en milieu rural permettant ainsi l'organisation de manifestations diverses : concerts, expositions, conférences, animations festives et autres selon les initiatives et l'imagination des adhérents.
Cette association a créé le Café de la Pente en mars 2004 où elle a pu jusqu'à présent développer ses activités. L'objectif est de faire vivre ce lieu en se basant sur une démarche solidaire et un esprit d'ouverture. Par delà, le Café est un lieu de rencontre, d'échange et d'information tout particulièrement bienvenu en milieu rural ; c'est un lieu où se côtoient toutes les générations et toutes les couches socio-professionnelles.
Depuis sa création le Pot Commun a développé dans ses différents espaces une certaine façon de générer un désir de culture à travers des concerts, spectacles, expositions, débats, projections audiovisuelles, contes, lectures publiques, accueils d'artistes en résidence avec créations, répétitions, ateliers de pratiques artistiques...

.

Adresse et contact de Café de la Pente

Adresse : Vieux Bourg 56220 Rochefort en Terre

Contacter Café de la Pente par téléphone au 0297434011

Le site web de Café de la Pente : www.lepotcommun.com

D'autres lieux culturels dans le Morbihan ?