Exposition Marché artisanat du monde et foire aux animaux des cinq continents à Carentoir le 17 septembre 2017

Plus d'infos sur l'exposition Marché artisanat du monde et foire aux animaux des cinq continents à Carentoir

L'exposition Marché artisanat du monde et foire aux animaux des cinq continents a lieu au dans le cadre des Journées du patrimoine Carentoir 2017.

Annonce : pour les journaux et pour les Radios

Titre : Appels aux exposants pour le marché de l'artisanat du monde & Foire aux animaux

La Ferme du Monde (parc animalier de Carentoir) prépare comme tous les ans sa foire aux animaux des cinq continents et sa deuxième édition de son marché solidaire de l'artisanat du monde, qui aura lieu le dimanche 17 septembre à partir de 10h. Lors de cette journée festive seront présents une dizaine d'association à but humanitaire présentant de l'artisanat local. Diverses animations agrémenteront ce 17 septembre: musique irlandaise, présentation de faucons et balades en calèche dans le parc l'après-midi.

Les animaux mis en vente seront exposés aux acheteurs et aux visiteurs.

Nous sommes à la recherche de quelques exposants d'association humanitaire et caritative afin qu'ils puissent collecter des fonds pour mener à bien leurs actions à travers le monde.

Déjà présents lors de la première édition ; il est à noter que deux associations reviennent : les enfants de tsiro et l'association solidarité rurale Burkina Faso Morbihan.

Contact:

Corinne FARGUES ou Jean-Yves HERCOUET

02.99.93.70.70 ou 07-87-76-45-41

sgeta@wanadoo.fr

Buvette et restauration possible sur place

Entrée au prix habituel (sans supplément)

Site web : http://lafermedumonde.com

Infos réservation :

Annonce : pour les journaux et pour les Radios Titre : Appels aux exposants pour le marché de l'artisanat du monde & Foire aux animaux La Ferme du Monde (parc animalier de Carentoir) prépare comme tous les ans sa foire aux animaux des cinq continents et sa deuxième édition de son marché solidaire de l'artisanat du monde, qui aura lieu le dimanche 17 septembre à partir de 10h. Lors de cette journée festive seront présents une dizaine d'association à but humanitaire présentant de l'artisanat local. Diverses animations agrémenteront ce 17 septembre: musique irlandaise, présentation de faucons et balades en calèche dans le parc l'après-midi. Les animaux mis en vente seront exposés aux acheteurs et aux visiteurs. Nous sommes à la recherche de quelques exposants d'association humanitaire et caritative afin qu'ils puissent collecter des fonds pour mener à bien leurs actions à travers le monde. Déjà présents lors de la première édition ; il est à noter que deux associations reviennent : les enfants de tsiro et l'association solidarité rurale Burkina Faso Morbihan. Contact: Corinne FARGUES ou Jean-Yves HERCOUET 02.99.93.70.70 ou 07-87-76-45-41 sgeta@wanadoo.fr Buvette et restauration possible sur place Entrée au prix habituel (sans supplément)

Tous les artistes de Marché artisanat du monde et foire aux animaux des cinq continents

  • La Ferme Du Mondre •
  • La Ferme Du Monde •