Concert Les Ramoneurs De Menhirs + Sons Of à Saint Nolff le 14 avril 2018

14 samedi avril 2018

20h30

La petite scène Kervel

11.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Ramoneurs De Menhirs + Sons Of à Saint Nolff

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Dans le cadre de sa 5ème édition, le festival L'Eveil du Boucan vous propose un concert avec Les Ramoneurs de Menhirs et Sons of O'Flaherty :

Les Ramoneurs de Menhirs

Trois ans après "Tan ar bobl", le feu du peuple est loin de s'éteindre, et les Ramoneurs de Menhirs sont heureux de présetner en 2017 le fruit de leur rencontre avec leur rencontre avec le Bagad Bro Kemperle : Breizhanok. Un quatrième album explosif et plus revendicatif que jamais, en ces temps menacés par l'ombre bleu marine de l'ennemi trumpoutine.

Un album sanguin ("gwadeg"), porté à vif et sans détours par les quatres anarchistes enflammés et le bagad aux ceintures rouges. A l'instar de l'incontournable Louise Ebrel (propulsée dans un délirant et symbolique "Pach-punk"), les musiciens ont joint leurs énergies électrisées dans des danses endiablées, des échanges osés, des chansons assumées, des valeurs partagées, des clins d'oeils au passé, des futurs espérés.

Sons of O'Flaherty

Formés en tant que duo en 2010 à Vannes et inspirés par les Dropkick Murphys et autres Flogging Molly, les Sons Of O'Flaherty acquièrent rapidement une certaine réputation, et étoffent la formation, accueillant un bassiste, un batteur, et un sonneur.

Avec un EP, un album et déjà 3 clips à leur actif, leur folk-punk teinté de celtique ou de bluegrass, parfois festif et parfois mélancolique vous fera voyager le temps d'un concert !

Tous les artistes de Les Ramoneurs De Menhirs + Sons Of