Concert Marilyn Clement à Ploemeur le 26 mars 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Marilyn Clement à Ploemeur

Marilyn CLÉMENT travaille le répertoire lyrique avec Brian Parsons, professeur au CNSM de Lyon et à la Guildhall School of Music & Drama de Londres. En 2001, elle entre au conservatoire de Mâcon dans la classe de Jan-Marc Bruin, ténor, et obtient très rapidement la Médaille d'or. De Master-class en scènes internationales avec Les contes d'Hoffmann (Offenbach), La Bohème (Puccini), La Traviata (Verdi), Così fan tutte (Mozart) elle sera Aïda dans l'opéra de Verdi puis la princesse Turandot dans l'oeuvre de Puccini.

On retrouve cette soprano lyrico Spinto dans Madame Butterfly, le Gloria et le Magnificat de Vivaldi, le Stabat Mater de Pergolèse, Didon et Enée de Purcell, Carmina Burana, Donna Anna dans le Don Giovanni de Mozart au Monastère Royal de Brou. Marilyn Clément prépare ses rôles avec les Chefs de chant Hélène Blanic et Laurent Pillot; elle suit toujours les conseils de Jan-Marc Bruin. Également auteure de mélodies (Un ange reste, L'écharpe, Rendez-vous, publiées aux éditions Robert Martin), elle crée le duo D'Elle et de Lui en 2012 avec le compositeur et pianiste Jean-François Basteau. Quelques-uns de ses écrits sont exposés à Mâcon lors de l'anniversaire des 150 de la mort de Lamartine en 2019.

Réservez vos places de classique et opera pour : MARILYN CLEMENT - OCEANIS

Le prix des places est à partir de : 10.50 €

Date : dimanche 26 mars 2023

Tous les artistes de Marilyn Clement

  • Marilyn Clement •

Les concerts à venir à Ploemeur