Concert Les Indisciplinees.14 : Azf à Lorient le 31 octobre 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Indisciplinees.14 : Azf à Lorient

Si la techno industrielle française ne devait retenir qu'un seul nom pour 2019, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF. Il est presque difficile d'imaginer l'engouement que 2018 a suscité pour Audrey Carcassonne tant son influence s'est développée en France et bien au-delà. Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno made in France, elle enchaîne les collaborations prestigieuses, les sets de qualité et les gigs en France et en Europe dans des festivals et clubs tels que Nuits Sonores, The Peacock Festival, Positive Education, Montreux Jazz Festival, Dour, ADE...

Né des cendres de Panico, Nova Materia est un groupe aussi déroutant que novateur. En effet, rien chez eux ne relève du commun. Leurs instruments sont des tubes en acier, des plaques de fer, des pierres frottées ou projetées sur des surfaces métalliques, des guitares allongées et percutées à l'aide de mailloches. Leurs concerts, une célébration hypnotique, qui oscille entre musique électronique et post punk industriel où cohabitent le son primitif des pierres et les rythmiques électroniques entêtantes et contemporaines.

Sentimental Rave est un diamant brut. Sa musique oscille entre la violence de ces kicks et sa sensibilité. On retrouve dans ses tracks, les errances solitaires et nocturnes de la jeunesse actuelle. DJ, productrice, et photographe autodidacte basée à Saint-Denis, elle puise son inspirations dans la rave, le gabber, les musiques expérimentales et la techno. Elle est le reflet de ces milliers de noctambules qui se retrouvent dans les warehouses des banlieues des métropoles européennes comme aux heures de gloire des premières raves.

Tous les artistes de Les Indisciplinees.14 : Azf

  • Azf
  • Nova Materia •
  • Sentimental Rave •