Concert Festival Bouge Ton Cube 2020 à Lauzach du 13 au 14 mars 2020

Du vendredi 13 mars 2020 au samedi 14 mars 2020

20h00

Espace Culturel Le Cube Lauzach Espace Culturel Le Cube Lauzach

Etat : Annulé

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Festival Bouge Ton Cube 2020 à Lauzach

Le concert Festival Bouge Ton Cube 2020 est au programme du Festival Bouge Ton Cube 2020.

Festival “BOUGE TON CUBE” le vendredi 13 et samedi 14 mars 2020 à l'espace culturel « Le Cube » à Lauzach (56).Concert organisé par l'association La Fabrique .Pour la neuvième édition.

Début des concerts 21 h

Lauzach est à 15 min de Vannes direction Nantes

AVEC : Vendredi 13 mars :

LA POISON : Trio Supercondensateur d'Energie Virale, son RockElectroChimique libère en vous la substance qui vous délivrera de tous les poisons extérieurs. Elle est le feu et la glace, le glam, le rock et l'électro, la distorsion et la synthèse. L'énergie Hives(que) du trio électro-chimique irradie les dancefloors. La Poison vous fait face et prend tous les pouvoirs.

PARPAING PAPIER : dur comme un Parpaing, fin comme du Papier. Telle est la devise de ce groupe Nantais formé début 2019 autour de Martin (Kiemsa, Dancefloor Disaster). Du punk-rock teigneux, amoureux jusqu'à la destruction, le tout chanté en français avec l'énergie et l'engagement physique qui s'impose.

Les Princesses Leya, c'est un vrai groupe live sur scène. Mais c'est avant tout une histoire. C'est un concert, c'est une pièce de théâtre, qui s'adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés. Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie... mais c'est pourtant ensemble qu'ils sont à la tête d'un vrai groupe de musique ! Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s'est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le « prince des ténèbres » persuadé d'être la réincarnation d'un grand nom du « métal » ?

SAMEDI 14 MARS :

No Money Kids traverse les brumes électriques et les vapeurs caniculaires. Après "Hear the Silence", le tandem parisien envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonore captivante. Dans un jeu d'ombre et de lumière, le duo invite à sa table un indie-rock électrique qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine. Avec une guitare maîtresse des lieux, les riffs écorchés ronronnent et se lovent au creux de nappes électroniques vaporeuses. Inspiré autant par The Kills, Beck où Glass Animals, que la nouvelle scène indie-rock de Lewis Del Mar où Grandson, No Money Kids est le reflet d'une génération "Do-it-yourself" qui se réinvente et s'affranchit des codes, à l'image de son nouvel album "Trouble" qui nous plonge dans les frasques de l'homme moderne pour en ressortir plus apaisé.

Silence Radio a gagné ses galons de Groupe de Live après plus de 150 concerts sur les scènes du Grand Ouest. Leur nouvel EP « LE SECOND TOUR » (sortie Printemps 2019) témoigne d'un équilibre renversant entre puissance & douceur. Les mélodies entêtantes viennent renforcer des textes en français justes et percutants, sur des sujets profonds qui touchent jeunes et moins jeunes.

2016, Merzhin entre dans le club très fermé des groupes encore en activité après 20 ans de carrière et nous offre "Babel" comme une manière de dire "j'ai 20 ans, je n'ai plus rien à prouver et encore beaucoup à dire". Avec ce 6ème album, le groupe se livre en profondeur et n'hésite pas à lever le voile sur ses modèles et ses inspirations ("Muhammad Ali"), mais également sur les difficultés et nos démons tel un prisme ("Babel"). L'écriture est léchée et quasi cinématographique ("Be Bope Lula").

PMR 0621416790

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Festival Bouge Ton Cube 2020

Les concerts à venir dans le Morbihan