Concert Les Wampas, Hippocampe Fou à Arradon le 3 juin 2017

3 samedi juin 2017

Balvras

16.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Wampas, Hippocampe Fou à Arradon

Le concert Les Wampas, Hippocampe Fou est au programme du festival Algues Au Rythme 2017.

Une ambiance familiale pour ce festival militant mêlant rock, chanson française et musique du monde, et électro swing. Un moment sympathique avec de magnifiques découvertes qui vous laisseront d'agréables souvenirs.

Les artistes :

Les Wampas :

Les Wampas ont enregistré un nouveau CD....

14 nouveaux titres à paraître le 3 février 2017. Une salve de pépites affreuses, sales et amusantes

Didier - Roi incontesté depuis 30 ans - vous y invite à sucer sa roue, rend un vibrant hommage aux belges, présente une belle mère (la vôtre?) et révise ses classiques. Pendant ce temps le tempo explose, la basse ronfle et les guitares rugissent, crachent, hoquètent un rock & roll - yéyé - punk qui ne

s'embarrasse d'aucune règle.

Après « Les Wampas font la gueule » en 2014 et un best off en 2015, le nouveau CD sera prétexte à renouveler le répertoire des concerts,

emportements scéniques en perspective...

Sages comme des sauvages :

De l'Île de la Réunion à celle de Cythère, ils récoltent et transforment des chansons et des instruments qu'ils mêlent à leurs propres compositions.

Hippocampe Fou :

Hippocampe Fou est un amoureux des images et des mots, un explorateur invitant celles et ceux qui le suivent à des voyages célestes ou abyssaux, un grand enfant, toujours dans la lune, refusant de quitter son pays imaginaire mais ne parvenant pas à faire abstraction des multiples désillusions qui ponctuent régulièrement notre parcours.

The blue butter pot :

Deux gars musiciens qui se connaissent depuis un bon bout de temps et qui n'aiment pas trop les ambiances trop lisses, les productions aseptisées et les repas sans vin rouge. Ils aiment quand c'est rugueux, et pourtant... Pour vous ôter le préjugé fatal d'avoir à faire face à deux brutes, ils vous emmènent par les oreilles dans quelques balades qui sont jouées du fond du coeur. Du blues oui, mais du folk aussi, et du rock certainement. La vie quoi !

Tous les artistes de Les Wampas, Hippocampe Fou